Des infos sur les prochaines mises à jour de Windows Phone 7

4 commentaires


Comme prévu, Microsoft a lors du CES de Las Vegas parlé de son système d’exploitation pour mobile Windows Phone 7 ainsi que des futures mises à jour dont il aura droit.

logo windows phone 7

La première mise à jour devrait arriver sous le nom de code Nodo et apportera entre autre le copier/coller, une amélioration des performances pour le chargement des applications et une recherche plus efficace pour le Marketplace.

copier coller windows phone 7




Concernant la prochaine mise à jour Mango, nous savons uniquement qu’il devrait apporter une mise à jour de l’application Internet Explorer avec une compatibilité de l’HTML 5 et de Silverlight.

Pour obtenir cette prochaine mise à jour qui devrait arriver au mois de février, il vous faudra attendre un message sur votre Windows Phone 7 vous invitant à le connecter sur votre ordinateur afin la lancer via l’application Zune.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Des infos sur les prochaines mises à jour de Windows Phone 7

4 commentaires pour “Des infos sur les prochaines mises à jour de Windows Phone 7”

  1. Paul A dit :

    Et beh… Microsoft continue dans la bonne voie.
    Les performances sont décidément un point fort pour cet OS mobile, et ils ont bien raison de le peaufiner.

    Et la maj. de IE est vraiment une bonne chose aussi, c’est l’un des points noirs de WP7.

  2. Alexandre dit :

    En quoi IE est un des points noirs de WP7 actuellement ? Mis à part la compatibilité avec le HTML5, je l’ai trouvé bien meilleur que celui présent sur d’autres systèmes.

  3. CARL75014 dit :

    Qui attend encore quelque chose de Microsoft sur les Mobiles ? Pas moi. Je les ai sorti de mon radar Smartphones. Androïd les a ringardisé, et comme si cela n’était pas suffisant, ils ont scié eux-mêmes la branche Smartphone « pro », certes trés fermée sur leur monde Microsoft, sur laquelle le Windows Phone 6.x s’était fait une petite niche. Le pro aujourd’hui c’est RIM avec son Blackberry qui souffre sur les segments jeunes et grand public, mais devrait se stabiliser sur son segment Pro, TOUT le reste c’est Androïd pour les Geeks et bientôt pour tous,…. et un peu d’Apple pour ceux qui sont prêts à payer cher pour avoir le look coco, et un Software mieux Fini sur du Hardware N-1 mais fiable.

  4. Paul A dit :

    @Alexandre: Je me suis mal exprimé. Disons que IE est là où WP doit le plus s’améliorer. Ok c’est rapide, comme le reste de l’OS, mais le rendu est, de ce que j’en ai vu, parfois assez hasardeux. Genre les boutons non vectorisés, qui sont touts aliasés quand on zoom…

    @CARL75014: Fort heureusement, le grand public comme le secteur pro ne fonctionne pas comme vous.
    Avez-vous essayé Windows Phone 7 ? Il faut tourner la page, un peu. On arrête pas de répéter que justement,
    Microsoft prend un grand tournant dans son OS Mobile avec une nouvelle architecture, et que le résultat est bluffant.
    Android, ça fait longtemps que ce n’est plus que pour les geeks. À voir les ventes du Spica, du Desire et même maintenant du Galaxy S, les gens ont pris les réflexes de la nouvelle génération de téléphone (j’entend par là synchro des contacts avec un compte web, mailing sur téléphone, surf, etc…).

Ajouter un commentaire