Test de l’application Playstation (iOS – Android)

4 commentaires


L’application Playstation de Sony est disponible depuis le 12 Janvier 2011 sur l’Android Market ou sur l’App Store pour vos Google (Andro)Phone et Iphone et comme nous vous l’avions promis voici le test de l’application proposé par Neokyo pour sa toute première en vidéo avec son premier montage :


Cette nouvelle façon de vous présenter l’actualité est un premier essai et n’est pas définitif, et même s’il venait à le devenir, ce format d’actualité ne représenterait à terme qu’une minorité puisqu’il est toujours plus facile, pratique et rapide de faire des news écrites avec des images. Ne vous faites donc aucun soucis sur un éventuel dépaysement ;)

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et vos impressions sur cette vidéo (bien que nous soyons déjà conscient de beaucoup d’erreurs commises :p).


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Test de l’application Playstation (iOS – Android)

4 commentaires pour “Test de l’application Playstation (iOS – Android)”

  1. Neokyo dit :

    Je précise que, comme je l’indique dans la vidéo, j’ai effectué le test sur un X10 Xperia de SE avec une ROM non officielle qui vous rappellera surement la version 2.2 d’Android alias Froyo.

    Donc ne vous précipitez pas sur SEUS ou PC Companion en espérant qu’une mise à jour d’Android est disponible pour votre X10 puisque vous n’y trouverez absolument rien à ce sujet ;)

  2. Alexandre dit :

    Top ce test vidéo, j’aime beaucoup ! C’est vrai que mettre en place une actualité vidéo serait pas mal…à réfléchir !

  3. Neokyo dit :

    Je me concentrerai encore sur quelques essais mais mon logiciel de montage n’est vraiment pas pratique du tout, je suis vraiment déçu pour une première utilisation.

  4. Alexandre dit :

    Concernant le montage vidéo, j’utilise Windows Live Movie Make. Même s’il est limité, il est je trouve suffisant pour faire des simples montages.

Ajouter un commentaire