Quand Windows Phone 7 rencontre sa 1ère grosse mise à jour

Aucun commentaire


Comme nous vous l’annoncions il y a peu, la première mise à jour majeure de Windows Phone 7 montrait le bout de son nez et c’est avec plaisir que nous apprenons aujourd’hui que cette dernière est dores et déjà disponible.

logo windows phone

On la nomme NoDo et elle apporte avec elle des fonctionnalités comme le fameux copier/coller, une amélioration de la vitesse d’exécution des applications et jeux, du changement dans le moteur de recherche du MarketPlace afin de le rendre plus efficace et bien d’autres évolutions et nouveautés que vous trouverez sur le site de Microsoft.

smartphone avec paramètre mise à jour windows phone 7

Cette mise à jour aussi importante soit-elle en vaut surement la peine puisque pour le reste des améliorations prévues et promises par Microsoft il faudra attendre l’arrivée de Mango d’ici fin 2011/début 2012.

NoDo est donc disponible dès aujourd’hui pour les personnes ayant un smartphone débloqué en s’attaquant d’abord à la zone Europe. Pour les smartphones bloqués il faudra être patient et attendre que les opérateurs la mettent à disposition, nous l’espérons, dans les semaines à venir.

Source : CNETfrance


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Quand Windows Phone 7 rencontre sa 1ère grosse mise à jour

Ajouter un commentaire