Le Motorola Defy accueillera bientôt Froyo !

Aucun commentaire


Comme vous avez pu le remarquer dans une actualité récente sur notre site, le Motorola Defy bénéficiera dans la seconde moitié du mois d’Avril 2011 d’une mise à jour importante, nous vous parlons bien de l’arrivée d’Android 2.2 alias Froyo.

motorola defy

Certes, cette annonce ne créera pas le même engouement que pour la gamme HTC mais elle vaut tout de même son importance puisque nous vous le rappelons ce smartphone, aujourd’hui de milieu de gamme, propose une résistance aux rayures, à l’eau et à la poussière avec la technologie Gorilla qui aurait su prouver son efficacité. Bien que nous en sommes déjà à la version 2.3 d’Android alias Gingerbread, nous ne pouvons que démontrer une certaine déception sur ce point là et devrons nous contenter de cette non moins intéressante version 2.2.

annonce sfr mise a jour froyo sur motorola defy

Pour l’instant cette mise à jour ne concernerait que les Motorola Defy bloqués par l’opérateur SFR, bien que nous pensions que les smartphones débloqués devraient l’avoir bien plus tôt si ce n’est pas déjà le cas. Pour ce qui est des autres opérateurs comme Bouygues Telecom ou Orange, la mise à jour devrait arriver au plus tard fin Mai sauf si ces derniers visent une autre politique commerciale bien entendu.

Source : SFR

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Le Motorola Defy accueillera bientôt Froyo !

Ajouter un commentaire