Samsung confirme accidentellement le Google Nexus Prime

Aucun commentaire


Chers lecteurs, chères lectrices, accrochez-vous : Samsung semblerait avoir accidentellement officialisé le Google Nexus Prime par le moyen d’un email.

logo nexus prime

Alors que nous étions habitués d’enchainer rumeurs sur rumeurs jusqu’à l’annonce officielle, le constructeur sud-coréen viendrait presque de casser un rituel !

Quand Samsung parle du Nexus Prime

Cet email vient tout droit du département juridique de Samsung et est destiné à une personne qui semblerait être en possession d’un firmware du Nexus Prime. Pour résumer celui-ci, voici la première phrase de la lettre en question :

Il est venu à notre attention que vous êtes injustement en possession de, avec l’intention de libérer ou de divulguer publiquement sans le consentement de Samsung, le firmware du Nexus Prime.

La lettre complète ci-dessous (cliquez pour le zoom) :

samsung nexus prime letter

Email officiel ou encore un fake ?

Bien entendu, comme toute information trouvée sur le net, il y a toujours la possibilité que cette lettre soit un fake…mais celle-ci semble tellement officielle, que nous aimerions y croire.

Il reste un moyen de confirmer que cette lettre est réelle : la divulgation publique du firmware ou autre événement qui ferait suite à cet email.

Vous reprendrez bien un peu de rumeur ?

Car si Samsung vient de malencontreusement officialiser le Google Nexus Prime, il n’en est rien des caractéristiques de l’appareil !

Comme nous en parlions dans l’actualité « toutes les informations sur le prochain Google Nexus Prime« , ce dernier pourrait être équipé 4,3″ ou 4,65″ d’une résolution de 720 x 1280 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 ou 8 mégapixels et d’un processeur double cœur cadencé à 1,4Ghz.

Source du mail : Geek


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Samsung confirme accidentellement le Google Nexus Prime

Ajouter un commentaire