Officiel : Pas de Samsung Galaxy SIII au MWC

Visualiser Occulter le sommaire

Alors que les Galaxy S et Galaxy SII avaient tous deux été présentés lors du MWC des années précédentes, Samsung a officiellement annoncé qu’il ne serait pas question de présenter un Samsung Galaxy SIII lors du MWC de cette année.

Un événement dédié pour le Galaxy SIII

Bien heureusement, cette annonce ne signifie pas la mort du Galaxy SIII, bien au contraire.

Samsung dévoilera bien plusieurs appareils lors du salon MWC de Barcelone, cependant, un événement dédié sera réservé pour l’annonce du Samsung Galaxy SIII dans la première moitié de cette année, proche de la date de commercialisation.

samsung galaxy siii evenement

Contrairement aux années précédentes, un événement dédié au Galaxy SIII permettra au constructeur de dévoiler le smartphone à une date proche de sa commercialisation, là où les événements tel que le Mobile World Congress, imposaient souvent une date de plusieurs mois entre l’annonce et la commercialisation.

Samsung Galaxy SIII, quelques rumeurs

Que serait une actualité sur le Galaxy SIII sans la petite dose de rumeurs qui l’accompagne ?

Le devenu célèbre Eldar Murtazin, personnage qui s’est rarement trompé dans le passé, projette pour le Samsung Galaxy SIII un appareil photo numérique de 12 mégapixels, un processeur Quad-Core cadencé à 1,5GHZ, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ça fait rêver non ?

samsung galaxy siii

1 réactions sur « Officiel : Pas de Samsung Galaxy SIII au MWC »

  1. Quad core ? Pourtant on parle plus d’un double coeur avec une architecture Cortex A15 (à moins que ça soit pour les tablettes…) Je pense notamment à ce fameux Exynos 5250.

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.