AppsFit trouve les applications mobiles qui vous correspondent

Aucun commentaire


Le Play Store d’Android et l’AppStore d’Apple contiennent de plus en plus d’applications (plusieurs centaines de milliers) et il devient très difficile de trouver celles adaptées à tous vos besoins.

appsfit logo

C’est pourquoi une jeune startup française, FIT Solutions, a créée l’application Appsfit : le  premier moteur de recherche qui propose des applications en fonction de votre profil et de vos centres d’intérêts !

Quelque soit votre passion : sport, bricolage, automobile ou encore mode, AppsFit facilite la recherche propose rapidement les meilleures applications qui vous correspondent.

appsfit android iphone application

Grâce à son système de notation, basé sur l’analyse sémantique des commentaires postés par les utilisateurs, AppsFit met en avant les applications les plus appréciées ! Mais ce n’est pas tout, AppsFit apprend à mieux vous connaître en analysant les applications déjà installées sur votre smartphone ( uniquement sur la version Android) et vous propose les centres d’intérêts associés.

appsfit android iphone

L’application Appsfit est entièrement gratuite et disponible sur smartphone Android et iPhone. Soutenez cette startup française en téléchargeant cette application coup de coeur que TouchMobile recommande !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez AppsFit trouve les applications mobiles qui vous correspondent

Ajouter un commentaire