Galaxy S IV : second teaser et quelques photos volées

1 commentaire


Comme prévu, Samsung vient de lâcher sur le net le second teaser de son prochain modèle phare : le Samsung Galaxy S 4.

Nous ne sommes plus qu’à 3 jours de la présentation officielle du Samsung Galaxy S 4 et pourtant un site chinois semble avoir révélé de nouvelles photos volées du smartphone. Si celles-ci se confirment dans quelques jours, nous avons alors un Galaxy S 4 à mi-chemin entre le Galaxy S 3 et le Galaxy Note 2.

samsung galaxy s 4 spyshot

Néanmoins, et malgré ces quelques clichés un peu flous, le Samsung Galaxy S 4 semble gagner en finition avec un contour en aluminium. De plus, la texture de la coque arrière n’est pas uniforme.

samsung galaxy s iv spyshot

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S 4 se confirment une fois de plus avec une résolution de 1080 x 1920 pixels, un processeur Universal5410 qui serait le Exynos 5 Octo-coeur 1,8 Ghz de Samsung, un GPU PowerVR SGX 544MP, 2Gb de RAM et Android 4.2.1.

samsung galaxy s 4 caracteristiques

Nous terminons sur deux clichés : le lookscreen et le homescreen.

Rendez-vous le 14 mars pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy S 4 !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Galaxy S IV : second teaser et quelques photos volées

1 commentaire pour “Galaxy S IV : second teaser et quelques photos volées”

  1. Cyrille dit :

    Ces photos semblent très plausibles…et pourraient correspondre aux nouveautés Samsung pour 2013 : barre de tâches transparente de la nouvelle interface TouchWiz, contour façon métal comme sur le Galaxy Note 8…

    Cela dit, le modèle présenté sur la photo correspondrait au Galaxy S IV dual sim version chinoise (présence dans la barre de tâches de 2 icônes « carte sim manquante »)

    Vivement le 14 mars !

Ajouter un commentaire