téléphone tactile smartphone

Android 1.6 SDK maintenant disponible


L’arrivée d’Android 1.6 alias « Donut »est très proche. C’est ce qu’annonce Google en diffusant le SDK qui permet de développer des applications pour Android en version 1.6.

android-1-6-intro-vid-rm-eng

Avec l’arrivée de ce nouveau SDK 1.6, Google dévoile les quelques nouveautés d’Android 1.6 en vidéo :

Parmi les nouveautés que l’on retrouve dans la vidéo :

-Android est maintenant compatible avec n’importe quelle résolution d’écran.

-Android 1.6 est compatible avec les réseaux GSM et CDMA.

-La vidéo confirme l’arrivée d’une nouvelle version du Market comme on s’en doutait (voir cette actu).

-Una grosse nouveauté qui est la barre « QuickSearch » permettant de rechercher à la fois dans les contacts, les applications, internet et la musique.

-Ensuite, la fonction « Text-to-speech » qui est un traducteur de langue.

-Pour finir la reconnaissance vocale sera aussi disponible.

Bref que des bonnes nouvelles pour cette version 1.6 d’Android dont on nous annonce l’arrivée en Octobre pour plusieurs appareils tactiles.

Bien entendu il faudra attendre un peu pour la France que les opérateurs mobiles SFR, Orange et Bouygues diffusent cette mise à jour pour leurs téléphones tactiles Android respectifs.

Aucun commentaire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Android 1.6 SDK maintenant disponible

Votre fidélité récompensée, dofollow actif au bout de 10 commentaires sur le site TouchMobile.

Ajouter un commentaire

Annonce

Derniers articles Google

Les derniers messages du Forum

Participer au sondage

    • Utilisateurs d'iPhone 4, avez-vous reçu votre protection gratuite ?

      View Results

      Chargement ... Chargement ...
  • Smartphones du catalogue