Encore des images du Meizu M9

Cela faisait maintenant presque deux mois que nous n’avions plus eut de nouvelle du smartphone Meizu M9 et c’est une série d’images photoshopées que nous vous partageaons.

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

meizu m9

Pour rappel, le smartphone Meizu M9 dispose du système d’exploitation Android 2.1 et est équipé d’un écran tactile de 3,6″ ayant une résolution de 480 x 720 pixels, d’un processeur Samsung C110 cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de mémoire ram et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec auto-focus.

Niveau connectivité nous retrouvons le Wi-Fi, une puce GPS, le Bluetooth et une compatibilité avec le réseau 3G.

Bien entendu ce smartphone n’est pas fictif puisque J.Wong le PDG de Meizu a dévoilé quelques photos de l’appareil.

meizu m9 jwong

Alors pourquoi ce smartphone Chinois est si intéressant ? Parce que celui-ci est, au niveau des caractéristiques, très similaire au Samsung Galaxy S sauf qu’il devrait être vendu pour un prix de 280€ seulement pour la version 8Gb. Sa date de sortie est prévue pour le mois d’octobre et il sera disponible en Noir et en Blanc. Mais Meizu et les délais, ça fait deux !

Pour vous convaincre de la qualité des smartphones Meizu, nous vous invitons à lire notre test du Meizu M8 réalisé il y a plusieurs mois.

Alors, que pensez-vous du Meizu M9 ? Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ou sur notre forum Meizu.

source

1 réactions sur « Encore des images du Meizu M9 »

  1. À voir ce qu’ils ont fait d’un Windows Mobile 6.x, je suis pressé de voir ce que ça donne avec une base Android…!

    Domamge qu’il sorte avec ce retard. Une vente en même temps que le Galaxy S aurait pu catapulter Meizu au top des ventes.

    Affaire à suivre.

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.