Toshiba Regza IS04, un smartphone waterproof

Aucun commentaire


Le Toshiba Regza IS04 est un smartphone Japonais que vous ne verrez très certainement jamais arriver en France. Développé en collaboration entre Toshiba et Fujitsu, il dispose d’un form factor actuellement très tendance au Japon.

toshiba regza

Concernant les caractéristiques, ce smartphone Toshiba Regza IS04 fonctionne sous le système d’exploitation Android 2.1 et est équipé d’un écran tactile de 4″ ayant une résolution de 480 x 854 pixels, d’un processeur SnapDragon cadencé à 1Ghz, d’un appareil photo de 12,1 mégapixels, du Bluetooth 2.1, du Wi-Fi et d’un port microSD permettant d’étendre la mémoire jusqu’à 32Gb.

Le Toshiba Regza IS04 est vendu avec la mention « with Google » et devrait donc prochainement disposer d’une mise à jour vers Android 2.2.

Autre chose, ce smartphone est waterproof. Vous pourrez donc l’emmener sans soucis à la piscine ou encore à la plage sans risque de l’abimer.

toshiba regza

Pour terminer, son autonomie est de 320 heures en veille et 300 minutes en communication, ses dimensions sont de 62 x 126 x 12,2mm et son poids de 149 grammes.

toshiba regza


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Toshiba Regza IS04, un smartphone waterproof

Ajouter un commentaire