Le Meizu M9 donne de ses nouvelles

Après s’être dernièrement dévoilé en photos, le Meizu M9 donne de nouveau de ses nouvelles par l’intermédiaire de J.Wong, le CEO de la marque.

Premièrement celui-ci annonce que la quantité disponible de Meizu M9 sera réduite lors de son lancement et c’est pourquoi il ne sera pas possible de commander le smartphone directement depuis le site officiel de la marque. Il faudra donc obligatoirement passer par la boutique Meizu située en Chine. Pour le reste du monde, il faudra importer.

J.Wong rappel que les utilisateurs qui pré-commanderont le Meizu M9 début décembre recevront gratuitement un kit main libre.

Pour le moment aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la version blanche du Meizu M9.

meizu m9

Concernant les caractéristiques de l’appareil, J.Wong annonce aussi que la qualité sonore du Meizu M9 sera très excellente et que les écrans tactiles d’une résolution de 640 x 960 pixels sont déjà arrivés en usine de montage (ci-dessous une nouvelle image de l’interface).

meizu m9 interface retina

Pour rappel, le smartphone Meizu M9 est équipé du système d’exploitation Android 2.2, d’un écran tactile de 3,6″ ayant une résolution de 640 x 960 pixels, d’un processeur Samsung C110 cadencé à 1 Ghz couplé au GPU Power VR 540, de 512 Mb de mémoire ram, et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec auto-focus.

Pour la connectivité nous retrouvons le WiFi, une puce GPS, le Bluetooth, une sortie TV via mini USB, et une compatibilité avec les réseaux GSM/3G.

meizu m9

Son prix serait de seulement 360$ débloqué (soit environ 260€) pour une sortie courant décembre.

Source Chinitech

1 réactions sur « Le Meizu M9 donne de ses nouvelles »

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.