Mise à jour majeure de Windows Phone en préparation !

1 commentaire


« Mango » ! C’est ainsi que cette fameuse mise à jour de Windows Phone en préparation dans les laboratoires de Microsoft a été baptisée et elle n’est pas des moindres !

panneau microsoft

Selon nos confrères de ZDNet.com, cette mise à jour comprendrait une version d’Internet Explorer qui serait à la fois compatible avec Silverlight et avec le langage HTML 5. Elle prendrait aussi en charge la lecture des langues asiatiques. D’autres modifications et travaux neufs sont à prévoir notamment axés sur des fonctionnalités du secteur professionnel.

logo windows phone

Après l’annonce des deux prochaines mises à niveau mineurs qui seront attendues lors du CES 2011 et du MWC, on peut plus ou moins prévoir la sortie de cette mise à jour, dite « majeure », à l’automne 2011 (voir plus précisément en Août si tout se passe bien) pour un passage quasi-certain à la version 7.5 des Windows Phone avant de passer à la 8.0 attendue pour fin 2012 sous le nom de code « Apollo ».

Source : ZDNet.com


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Mise à jour majeure de Windows Phone en préparation !

1 commentaire pour “Mise à jour majeure de Windows Phone en préparation !”

  1. Paul A dit :

    Ça tombe bien car c’est justement sur ce point que l’OS flanche ! Et toujours pas d’Opera Mini…

    Et je suis aussi curieux de savoir quelles sont les modifications orientées « pro ».
    Support de comptes Lotus et compagnie?
    À vrai dire je ne sais pas quelles sont les fonctionnalités déjà présentes avec Exchange (prochainement dans le test? :P ). Mais ce que je sais, c’est que c’est un point sur lequel il va être dûr de concurrencer Blackberry!

    Et amusant de voir qu’ils utilisent des noms de codes « fun » pour les mises à jour.
    Ils faisaient déjà ça pour leurs systèmes d’exploitation, mais dans le secteur de la téléphonie, je ne peux pas m’empêcher de faire le rapprochement avec un autre géant de la Silicon Valley ;-)

Ajouter un commentaire