Motorola Zeppelin en Chine

Le constructeur Motorola qui a beaucoup fait parler de lui avec le Dext ou le Milestone compte bien lancer ses terminaux mobiles dans le monde entier, que ce soit les États-Unis, l’Europe ou même l’Asie. La preuve en est avec le Motorola Zeppelin, fonctionnant sous le système d’exploitation Ophone, un dérivé d’android réservé à la Chine.

Le Motorola Zeppelin sera disponible en Chine début 2010. Concernant les caractéristiques, les rumeurs parlent un téléphone avec un écran tactile de de 3,7″ (854 x 480 pixels), un processeur ARM Cortex-A8, un APN de 5 mégapixels avec autofocus, flash et enregistrement vidéo en 720p, sortie HDMI, Bluetooth 2.1, GPS, Wifi, prise casque 3,5mm et slot microSD.

Motorola Zeppelin

Niveau design, rien de tape à l’oeil mais d’après les rumeurs, ce téléphone tactile bien que réservé à l’Asie, pourrait être commercialiser aux États-Unis ou en Europe…

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :