Crash Test : iPhone 4S vs Samsung Galaxy S II

4 commentaires


Il y a maintenant presque un an, un rapport avait était émis par une boite d’assurance américaine spécialisée dans les smartphones qui souligné le fait que l’iPhone 4 était (il l’est toujours) le plus mauvais élève.

Effectivement, l’iPhone 4 est reconnu comme le téléphone le plus fragile de sa génération et l’iPhone 4S n’y fait pas exception puisqu’il reprend exactement le même design et les même matériaux que son prédécesseur.

A coté de ça, l’ultime combat entre le Samsung Galaxy S II et l’iPhone 4S fait rage et fait surtout beaucoup parler de lui. On nous propose donc une petite vidéo représentative de cette bataille entre ces deux gros concurrents pour démontrer quel appareil est le plus solide :

Certes, il s’agit d’un test aux premiers abords un peu « débile » mais il aura la faculté d’en rassurer certains comme d’en faire paniquer d’autres. Il est vrai que la finition des matériaux n’est pas la même sur les deux smartphones (forcément plus atrayente sur l’iPhone 4S) mais vous êtes désormais conscient du prix à payer si jamais votre bijou vous glisse des mains.

Nous pouvons vous affirmer par expérience que le résultat de ce test n’est pas étonnant du tout, il même véridique !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Crash Test : iPhone 4S vs Samsung Galaxy S II

4 commentaires pour “Crash Test : iPhone 4S vs Samsung Galaxy S II”

  1. Pierre dit :

    Je m’auto commente xD

    Juste une remarque plus personnelle j’adore la petite blague avec Siri xD

  2. derpat dit :

    Comment dire, l’I4s comme le I4 est beau, mais coté matériaux c’est une grosse M—E et la aussi je l’ai constaté avec des amis qui en possède dont une qui l’a fait tombé 2 mois après l’avoir acheté. Le SGs2 est bien plus solide, la preuve par la vidéo.
    ps: je ne possède aucun de ces 2 mobiles.

  3. rezga dit :

    C’est sur qu’on est vachement bien avancé de savoir que le verre est plus fragile que le plastique. Combien de fois faudra t’il dire que les comparaisons sont valables quand les choses sont comparable.
    C’est comparé l’imperméabilité d’une tong et d’une botte.

  4. phil973 dit :

    j’ai résolu ce problème de casse en achetant un smartphone MTT submersible (IP67) et antichoc.

Ajouter un commentaire