Le Google Galaxy Nexus arrivera bien le 17 novembre en Europe

1 commentaire


C’est lors d’une conférence qui se tenait hier soir à Londres que Samsung a officiellement confirmé la sortie du Google Galaxy Nexus pour le 17 novembre en Europe.

google galaxy nexus londres

Une exclusivité SFR

Nous notons que lors de cette conférence, seul l’opérateur SFR a été mentionné pour la France. Il semble donc que SFR ait obtenu l’exclusivité pour un certains délais (1 ou 2 mois) pour la vente du Google Galaxy Nexus sur le territoire Français.

google galaxy nexus sfr

Caractéristiques du Google Galaxy Nexus

Rappelons que le Google Galaxy Nexus propose un processeur double-coeur TI OMAP 4460 cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Go de mémoire RAM. L’écran tactile, légèrement incurvé, est un 4,65″ Super AMOLED d’une résolution de 720 x 1280 pixels.

google galaxy nexus

La connectivité est également au top avec une parfaite intégration de la puce NFC mais aussi des standards Wi-Fi 802,11 b/g/n, du Bluetooth 3.0 (A2DP), du DLNA, d’une puce a-GPS et d’un Tuner FM.

L’appareil photo numérique est un 5 mégapixels avec flash à LED et autofocus. Il est annoncé sans délais entre les prises de vues. L’enregistrement vidéo se fait en [email protected] et une caméra de 1,3 mégapixels est présente en façade pour la visio.

Enfin, la batterie est d’une capacité de 1750 mAh, les dimensions de 135,5 x 67,94 x 8,94 mm pour un poids de 135 grammes.

Source : GSM Arena


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Approfondir le sujet

Commentez Le Google Galaxy Nexus arrivera bien le 17 novembre en Europe

1 commentaire pour “Le Google Galaxy Nexus arrivera bien le 17 novembre en Europe”

  1. Pierre dit :

    Android 4.0 quand tu nous tiens !

Ajouter un commentaire