BlackBerry London : du changement pour 2012

Cela fait maintenant plusieurs années que les BlackBerry n’ont pas innovés côté design, avec un form factor plus ou moins similaire d’années en années.

Le BlackBerry London casse la ligne

Eh oui, un petit (grand ?) BlackBerry London, tout tactile, devrait faire son apparition dans les alentours de novembre 2012, avec au menu une nouvelle robe atypique des habituels BlackBerry.

blackberry london

Bon, mis à part cette image dévoilée par CrackBerry, nous n’avons aucune information officielle à donner si ce n’est qu’il fonctionnera avec la prochaine plateforme BlackBerry 10, apportant son petit lot de nouveautés.

Mais quelques informations officieuses…

Bien évidement, lorsque le leak d’un nouveau smartphone sort de nulle part, il est toujours accompagné de quelques informations officieuses ! Il paraitrait donc que deux plateformes, TI OMAP5 et Qualcomm, seraient actuellement à l’essai sur cet appareil dans le but de lui greffer un processeur dual-core 1,5Ghz.

Rétrospectivement, il est très probable que ce soit Qualcomm qui équipe les BlackBerry déployés pour les opérateurs CDMA. Toutefois, il suffira de surveiller les caractéristiques de la prochaine tablette Playbook pour anticiper les caractéristiques de ce BlackBerry London.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments