Steve Ballmer serait sous la pression des actionnaires

Il est difficile de penser que le PDG d’une entreprise dont les revenus sont passés de 23 milliards de dollars à 54 milliards au cours des 10 dernières années fasse mal son travail. Et pourtant, le célèbre The Daily Beast a publié un article dévoilant que les cadres supérieurs de Microsoft seraient déçus par Steve Ballmer à cause de la stagnation des actions de la société.

steve ballmer

Car oui après 30 années de service chez Microsoft le PDG était, avec beaucoup d’émotions et au bord des larmes, devant plus de 10 000 employés qui s’étaient réunis pour un rassemblement se déroulant chaque année dans la ville d’Atlanta.

D’après les tweets de certains participants « Il était totalement muet » ou « Une expérience incroyablement intense et émouvante ». Pourtant selon un autre responsable de Microsoft présent lors de la conférence, l’émotion de Steve Ballmer était peut être dû au fait qu’il ne serait plus chez Microsoft lorsque le même événement se déroulera l’année prochaine.

microsoft

Alors info ou intox ? D’après un analyste, cette rumeur pourrait être la cause de la bataille symbolique que se livre Microsoft et Apple puisque ce dernier connait une forte et constante croissance et a même dépassé Microsoft en terme de capitalisation boursière alors que l’action de celui-ci stagne.

Et oui, même si on se nomme Steve Ballmer, que l’on fait bien son travail dans une grosse boite comme Microsoft, on est malheureusement toujours sous la pression des actionnaires…

Pour le moment, tout cela reste non-officiel mais nous devrions en entendre de nouveau parler très prochainement… Affaire à suivre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de