Samsung Galaxy S : 10 millions dans le monde

Nous en parlions il y a peu et l’information vient d’être officialisée par le constructeur, le Samsung Galaxy S s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde en à peine 7 mois après son lancement.

Samsung-Galaxy-S-I9000

Une excellente performance alors que la concurrence dans le secteur des smartphones est de plus en plus forte. Grâce à une campagne publicitaire et un prix abordable, le Samsung Galaxy S aura été le smartphone le plus vendu en 2010.

samsung galaxy s map

Pour atteindre ce nombre impressionnant, ce sont écoulés :

  • 2,5 millions en Europe
  • 2 millions en Asie
  • 4 millions en Amérique du Nord
  • 1,5 millions dans le reste du monde

Après un rapide calcul, cela représente environ 47 620 Samsung Galaxy S vendus chaque jour ou bien 1,4 millions vendus chaque mois.

Ce smartphone est donc maintenant bien rentabilisé et nous attendons une annonce lors du CES de Las Vegas ou bien du MWC de Barcelone afin d’en savoir plus sur son successeur qui pourrait être le Samsung GT-i9200 alias Fraser.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :