Google Nexus S le 15 février chez SFR

Alors qu’il est disponible en import depuis plusieurs semaines, le smartphone Google Nexus S devrait arriver dans les boutiques de l’opérateur SFR le 15 février prochain.

Surprise au niveau des caractéristiques, la version Française à le droit à un écran tactile 4″ Super LCD à la place du Super AMOLED présent avec la version importée du smartphone. Pour le reste, nous retrouvons l’appareil photo numérique de 5 mégapixels, les 512 Mb de mémoire ram et les 16Gb de mémoire interne.

google nexus s sfr

Aucune information concernant le prix de vente mais il se pourrait, à la vue du prix du Samsung Galaxy S, que le Google Nexus S soit commercialisé entre 150 et 200€ avec abonnement.

Une fois de plus le Google Nexus S arrive, tout comme le Google Nexus One à son époque, légèrement trop tard en France. En effet, le salon MWC commençant ce weekend sera l’occasion pour de nombreux constructeurs d’annoncer leurs nouveaux smartphones dotés des dernières technologies.

google nexus s

Néanmoins, le Google Nexus S pourrait devenir un smartphone rapidement abordable chez SFR (dont l’excusivité ne devrait pas dépasser quelques semaines) et sera longuement supporté par l’équipe Google.

Source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de