Faire des économies pour l’achat d’un smartphone avec Reduc.fr

A l’heure où les smartphones sont de plus en plus nombreux et parfois très chers, nous allons aujourd’hui vous présenter le site internet reduc.fr qui permet de faire des économies sur l’achat d’un smartphone grâce à de nombreux bons plans.

reducfr

Trouvez un code promo, sélectionnez le magasin en ligne et économisez

Il existe déjà de nombreux site comme reduc.fr mais ceux-ci sont souvent surchargés de publicités, par toujours ergonomiques ou correctement organisés. Ce site, dont la partie « Internet & Téléphonie » nous intéresse plus particulièrement, propose les dernières offres et de nombreux codes de réductions dans de nombreuses boutiques en ligne.

internet et telephonie

Vous pourrez donc profiter de 5€ offert chez Jibtel, de 20€ chez SFR, de 10% chez batterieland ou encoer 8% chez maison du GSM. Bref des boutiques plutôt connues ! Notez que les offres ne sont pas limitées à l’achat mais aussi à la revente de smartphone, qui est très tendance ces dernier temps. Par exemple, si vous souhaitez vendre votre Samsung Galaxy SII pour passer au Samsung Galaxy SIII, vous pouvez faire confiance à un site comme Mister Reprise qui achète des téléphones déjà utilisés pour les renvoyer à des techniciens dans des pays émergents, qu’ils soient débloqués, avec des rayures ou encore avec un écran cassé, plutôt sympa !

En bref, ayez le réflexe reduc.fr pour vos prochaines économies avec un  nom simple à retenir, un site bien construit et des offres souvent intéressantes ! Sinon, vous pouvez toujours vous rendre dans notre catégorie bons plans !

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :