Test de la station d’accueil Philips AS111 pour Android

Aujourd’hui nous allons vous présenter un accessoire Android aussi pratique que design, la station d’accueil Philips AS111 pour Android. Par avance, merci à notre partenaire Expert Télé Sables de nous avoir procuré ce matériel.

philips as111 unboxing

Une station d’accueil multifonction

Si vous cherchez une station d’accueil pour charger votre smartphone Android, un haut parleur performant pour diffuser de la musique, connaitre rapidement la météo des jours à venir, un moyen de vous réveiller autrement que par un simple et désagréable Bip Bip Bip, sachez que le Philips AS111 répond à toutes ces attentes.

philips as111 naked

Pour commencer, cette station d’accueil propose une prise microUSB réglable permettant d’y brancher n’importe quel appareil Android compatible.

Le réglage de l’heure est très simple : associez le Philips AS111 avec votre smartphone en Bluetooth, installez l’application Philips Fidelio et laissez la magie de la synchronisation opérer !

synchroniser philips as111

Application Philips Fidelio très complète

Cette station d’accueil Philips AS111 ne serait exploitée qu’à 20 % de ses capacités si vous n’utilisez pas toutes les fonctionnalités de l’application Philips Fidelio qui doit être impérativement installée.

application philips fidelio

Songbird, radio (7 000 stations du monde entier), horloge, bulletin météo, réveil, autant de fonctionnalités qui sont disponibles dans cette application ! Vous pouvez grâce à cette application voir d’un coup d’oeil la météo du jour, régler le réveil du lendemain avec la sonnerie de votre choix ou encore écouter la radio de votre choix en vous préparant le matin, pratique !

Qualité sonore : petit mais costaud !

Autre bonne surprise qu’il est très bon de noter, la qualité sonore. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est exceptionnellement bonne. Et ce n’est pas pour rien, la gamme Fidelio de Philips est réputée pour briller par sa qualité de son.

philips as111 radio

Ainsi cette station d’accueil peut très bien servir de système audio d’appoint dans votre maison, les basses, les médiums  les aigus, tout est là ! Bien évidemment, le Philips AS111 ne conviendra pas pour animer un mariage ou métamorphoser votre séjour en boite de nuit…

Conclusion

Que dire sur cette station d’accueil Philips AS111 si ce n’est qu’il est un accessoire indispensable à tous smartphones Android ! Design premium, application Fidelio très compète, son d’excellente qualité, est-ce qu’il y a un point négatif ? Oui peut-être la lumière d’ambiance orange située sous cette station qui peut sembler un peu faible, mais ce n’est qu’un détail…

Vous trouverez cette station d’accueil Philips AS111 à un prix recommandé de 79,99 €. L’équipe TouchMobile recommande !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sono Portable
Invité
Sono Portable

Effectivement la gamme Fidelio de Philips offre une qualité de son vraiment impressionnante pour les appareils audio. Cette station d’accueil est donc pratique pour servir de radio-reveil, comme pour servir de sonorisation portable !