Wiko dévoile son Cink Peax 2 !

Nous parlions de cette marque dans notre dossier « Les smartphones conçus en France« , le français Wiko vient d’annoncer son nouveau Wiko Cink Peax 2, un smartphone aux performances honorables pour un prix mini !

wiko-cink-peax-2-actu

Au menu du Wiko Cink Peax 2 : pour commencer un processeur quad core cadencé à 1,2 Ghz couplé à un 1 Go de mémoire RAM. Ajoutez à cela une batterie de 1800 mAh, un écran tactile de 4,5 pouces et appareil photo numérique de 8 mégapixels pour un prix d’environ 170 € et vous avez un smartphone qui offre un bon rapport performances / prix.

Pour le moment pas de date de disponibilité précise ou encore un prix officiel mais il y a quelques jours, le géant Amazon le proposait en pré-commande pour 170 €, avant de faire disparaître prix et pré-commande. Il devrait, comme ses prédécesseurs, être bientôt disponible dans toutes les boutiques.

Affaire à suivre, en attendant vous pouvez découvrir les caractéristiques complètes du Wiko Cink Peax 2 ici.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
tubma
tubma

Le probleme avec wiko c’est quand même le service après vente, on peut même plus le faire réparer chez allopsm, donc pour faire jouer la garantie c’est pas gagné quand ya un probleme.