Le Zune HD pour septembre

Même si le Zune HD n’est pas un téléphone tactile, il a le mérite d’être un lecteur audio/vidéo tactile et prometteur. Le Zune HD serait ainsi disponible dés le 8 Septembre aux États Unis pour la somme de 250$ environ.


Après la commercialisation d’un Zune vendu exclusivement aux États Unis avec un succès mitigé, le Zune HD se veut être le concurrent direct de l’iTouch d’Apple. Lorsque Microsoft a officialisé son appareil tactile le mois dernier, ni son prix, ni sa date de sortie n’avait été dévoilé. De plus la possibilité d’une puce Nvidia Tegra n’était encore qu’une rumeur.

zunehd-h-006

Et bien aujourd’hui des détails supplémentaires viennes d’être annoncés puisqu’on sait maintenant que le Zune HD possédera effectivement la fameuse puce Nvidia Tegra, qu’il disposera d’un écran Oled et qu’il sera disponible en 16Gb et 32Gb dés le 8 Septembre 2009 aux États Unis.

Aucune information concernant le prix ou une sortie en Europe même s’il est certain que contrairement le premier Zune, ce Zune HD sortira bien sur notre continent.

Zune HD

De plus, le site internet Gizmodo aurait intercepté via un informateur des documents officiels de Microsoft qui indiquerait le prix du Zune HD 16Gb pour une somme d’environ 250$ ce qui parait plausible et intéressant étant donné que l’iTouch 16Gb est actuellement à 289€.

Vidéo du Zune HD

Le Zune HD supportera le décodage vidéo en 720p grâce à la puce Nvidia Tegra et sera compatible avec d’autres périphériques ( la xbox 360 je suppose).

Caractéristiques du Zune HD :

  • Écran : 3.3″ OLED tactile multi-touch 16:9 avec une résolution de 480×272
  • Processeur : Puce Nvidia Tegra
  • Capacités : 16Gb et 32Gb
  • Radio : Digitale HD
  • Navigateur Web : Basé sur IE
  • Connectivité : Wifi et HDMI
  • Autre : Décodage en 720p, Accéléromètre et compatibilité avec d’autres périphériques (Xbox)
  • Date de Sortie : Le 8 Septembre 2009

Pour finir aucune information concernant un Zune Phone mais cette hypothèse d’un téléphone tactile made in Microsoft n’est pas à exclure.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de