Touchmobile fait peau neuve

Comme l’auront remarqué les anciens, le site vient de s’offrir un sérieux lifting esthétique. Après environ 6 ans en mode sous marin, nous reprenons en effet du service et il nous fallait pour cela une vitrine digne de ce nom.

L’ancienne version de Touchmobile qui était active depuis 2011

Nous vous passerons les détails techniques de cette refonte (responsive web design, https, mise à jour de WordPress, gros nettoyage de la base de données…) pour nous focaliser sur l’essentiel : la réorganisation des catégories et rubriques pour assurer un suivi efficace des sorties de nouveautés, accessoires et applications mobiles…

Quels changements pour la ligne éditoriale ?

Les nouveaux articles seront désormais rédigés par moi-même et non plus par Alexandre Filluzeau, le créateur historique du site. Je veillerai à relayer les grandes annonces des constructeurs de smartphones mais aussi quelques contenus sur le matériel et les logiciels qui me semblent intéressants. Sans pression et dans la bonne humeur bien sûr.

J’espère que vous apprécierez ces évolutions et que Touchmobile va retrouver de sa superbe. Il ne se passe plus une semaine sans qu’une nouveauté notable soit annoncée et il est toujours intéressant de les décrypter, analyser et commenter en toute indépendance.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous, toutes les suggestions et messages d’encouragement sont les bienvenus 😉

2 avis sur « Touchmobile fait peau neuve »

  1. Héhé je l’espère oui 😉
    Il reste encore un peu de boulot (notamment sur la présentation des commentaires) mais ça se présente bien. a+

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :