Les meilleurs smartphones Realme en 2020

Si la marque chinoise Xiaomi est longtemps restée la reine du bal, la toute nouvelle marque lancée par le groupe BBK Electronics vient jouer les troubles fêtes. Quelles sont les caractéristiques des smartphones Realme et surtout quels sont les meilleurs à acheter ?

Pourquoi apprécier les smartphones Realme ?

À l’instar d’un grand nombre de marques chinoises telles que Xiaomi, OnePlus et Huawei, la marque Realme propose des produits présentant un excellent rapport qualité – performances – prix au public, qui y trouve son compte. Découvrons sans tarder les spécificités des meilleurs smartphones Realme, que son distributeur conseille vivement d’acquérir.

Realme C11

Le smartphone Realme C11 nous fait l’effet d’un téléphone intéressant et pas cher. Il s’agit du smartphone d’entrée de gamme de Realme, que la marque propose aux consommateurs à un prix défiant toute concurrence. Si vous avez un petit budget mais que vous n’êtes tout de même pas prêt à faire des concessions niveau qualité et résistance, c’est le téléphone qu’il vous faut. Sa puissante batterie vous accompagnera tout au long de la journée et vous serez ravi de posséder un smartphone aussi pratique.

Realme 7

Si vous avez apprécié le Realme 6, vous serez enchanté de découvrir le Realme 7. Ce smartphone est réellement l’emblème de fraîcheur de cette jeune marque. En effet, le Realme 7 représente réellement la fougue de la jeunesse à l’état brut : Un prix très correct, une performance accrue, une charge rapide, un écran Full HD+ avec quadruple capteur photo et jusqu’à 8 Go de RAM. Voilà de quoi ravir les plus septiques ! Ce smartphone prometteur dont le tarif débute à 199 euros présente une qualité de fabrication on ne peut plus optimale.

Realme 7 Pro

Nous avons vu le Realme 7, qui est un véritable vent de fraîcheur sur l’univers des smartphones. Il était donc évident pour la marque qu’il lui fallait sortir un 7 pro pour faire ce qu’il faut ! Il s’agit ici d’une version du Realme 7, toujours aussi frais et aussi dynamique, mais en plus performant cette fois. L’écran AMOLED du Realme 7 pro est ce qui met tout le monde d’accord, tout comme son quadruple capteur photo avec un capteur principal de 64 MP et une recharge 65 Watts.

Realme X3 SuperZoom

Vous aimez les photos ? Dans ce cas, vous adorerez littéralement le Realme X3 SuperZoom. Son Snapdragon 855 +, son dos en verre, ses 12 Go de RAM et son écran 120 Hz sont ses principaux atouts, tout comme son prix prix toujours aussi intéressant. Il est à noter que le rapport qualité – prix est justement ce qui fait la force de la marque Realme. Ce smartphone présente quatre capteurs photos, avec un capteur principal en 64 MP.

Le smartphone Realme X3 est plutôt joli, non ?

Realme X50 Pro

Si vous êtes un férus de haute technologie et que vous souhaitez acquérir un smartphone haut-de-gamme, tout en maîtrisant votre budget, le Realme X50 Pro 5G est exactement ce qu’il vous faut ! Partant toujours d’un excellent rapport qualité-prix, Realme vous propose cette fois un téléphone ultra-performant doté du Snapdragon 865 et supportant la future norme de télécommunication. Vous apprécierez également sa grande autonomie ainsi que sa recharge rapide et son écran Amoled de 90 Hz rafraîchi à souhait.

Le Realme X50 Pro est compatible avec les réseaux 5G
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments