La future montre d’Apple plus légère grâce à une technologie d’impression 3D ?

Vous êtes fan de la montre connectée d’Apple, mais vous trouvez qu’elle est trop lourde et trop encombrante ? Alors, vous allez aimer la future Apple Watch Ultra.

La Watch Ultra est la plus grande (boîtier de 49 mm) et la plus lourde (61,3 grammes) montre connectée d’Apple à ce jour, dépassant en taille et en poids la plupart des concurrents.

Il semble qu’Apple soit bien au courant de cela puisque la marque américaine proposera une réduction de poids avec la prochaine génération de Watch Ultra, selon les dernières informations en provenance de Chine.

Bien que nous n’obtenions pas de valeurs précises, la source suggère que le boîtier plus léger sera une caractéristique clé de la prochaine Watch Ultra.

D’autres sources suggèrent que cette réduction de poids est rendue possible grâce à des pièces imprimées en 3D.

Au-delà du poids, Apple est également censé embarquer un écran micro-LED de 2,1 pouces sur la future Apple Watch Ultra, permettant une luminosité plus élevée par rapport à l’actuelle Watch Ultra et son écran OLED.

L’Apple Watch Ultra devrait faire ses débuts au second semestre de cette année aux côtés des Watch Series 9 et de l’iPhone 15.

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.