L’application My Porsche intégrée dans CarPlay : une expérience client améliorée pour les propriétaires de Porsche !

Porsche a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait les fonctionnalités de l’application My Porsche pour offrir de nouvelles fonctions dans leurs voitures équipées d’Apple CarPlay. Le constructeur allemand de voitures de sport est en effet le premier fabricant automobile à faciliter l’accès aux fonctions du véhicule directement dans CarPlay.

Nous sommes ravis d’améliorer encore l’application My Porsche et d’utiliser les capacités d’Apple CarPlay pour offrir une expérience client véritablement améliorée. La technologie et la numérisation sont des facteurs cruciaux pour notre marque, que ce soit aujourd’hui et pour les 75 prochaines années.

Mattias Ulbrich, CEO de Porsche Digital et CIO de Porsche AG

L’application My Porsche le point centrale des contrôles numériques d’un véhicule Porsche. Par exemple, elle indique l’état de charge de la batterie du véhicule, peut régler la climatisation et piloter le système de navigation.

La version actualisée de My Porsche App va plus loin en intégrant directement les fonctions du véhicule à l’expérience CarPlay.

Les fonctions de base qui peuvent être pilotés de manière pratique, comme via l’application My Porsche App mais directement dans CarPlay. Par exemple, les réglages audio tels que les profils sonores, le changement de stations de radio, le réglage de la climatisation et de l’éclairage d’ambiance.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant dans le nouveau Porsche Cayenne. Elle sera ensuite étendue à d’autres gammes de modèles. L’application My Porsche fera l’objet de mises à jour régulières, ce qui permettra aux clients de Porsche de bénéficier des nouvelles fonctionnalités de CarPlay au cours des prochaines années.

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.