J. Wong dévoile le Meizu M9

Alors qu’en France nous attendons toujours le Meizu M8 3G, J. Wong, le CEO de chez Meizu vient de dévoiler les spécifications du Meizu M9.

Le Meizu M9 offre un écran tactile de 3,6″ multitouch pour une résolution de 720 x 480 pixels, un processeur Samsung S5PC110 cadencé à 1Ghz, une mémoire ram de 512Mb, une mémoire rom de 512Mb et un appareil photo numérique de 5 mégapixels. Concernant la connectivité, il sera proposé le Bluetooth, le Wifi, le GPS, un slot microSD et une sortie TV.

Concernant le réseau, le téléphone à été annoncé compatible avec le WCDMA, CDMA et TD-SCDMA. Afin d’assurer une bonne autonomie, une batterie de 1350 mAh sera fournie.

Les dimensions du Meizu M9 devraient être légèrement supérieur à celles du Meizu M8 avec 59,5 mm x 113 mm x 11 mm.

dimensions Meizu M9

Le Meizu M9 devrait être commercialisé en Chine pour un prix d’environ 260€ mais avec comme d’habitude avec Meizu, aucune date officielle. Une question se pose, Meizu fera-t-il l’impasse sur le Meizu M8 3G ou le sortira-t-il entre temps ?

Pour terminer, nous vous invitons à lire notre test du Meizu M8.

source


Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :