Elisez le meilleur smartphone du mois !

Avant de vous proposer notre dossier bi-mensuel quel téléphone tactile acheter, nous aimerions savoir selon vous, quel est le meilleur smartphone du mois.

meilleur smartphone

Nous avons donc fait une petite sélection de smartphone comprenant dans l’ordre : l’iPhone 4, le Samsung Galaxy S, le HTC Desire, le Google Nexus One, le Samsung Wave, le Acer Stream et le Sony Ericsson Xperia X10.

A vos cliques !

Vous pouvez justifier votre choix dans la partie commentaire située plus bas.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

25 réflexions au sujet de “Elisez le meilleur smartphone du mois !”

  1. Pour moi ce ne sera pas l’iPhone4 même si c’est un téléphone super. Lorsque Apple se concentrera sur les problèmes de son appareil plutôt que de critiquer la concurrence, peut-être.

    En attendant, HTC continue de faire de fournir un bon support en fournissant Android 2.2 sur son Desire, ce qui en fait un produit qui mérite le plus grand intérêt !

    Répondre
  2. le x10 est le pire téléphone android que j’ai eu entre les mains. Ecran capacitif, il aurait trés bien pu etre resistif cela n’aurait rien changé.

    Vraiment le meilleur c’est le desire

    Répondre
  3. Pour moi, le HTC se démarque par son interface Sense, son design (même si j’avoue, c’est subtil), et son pad tactile à la place de la molette.
    C’est pour ça que j’ai voté Desire plutôt que Nexus One.

    Sinon oui, ces deux téléphones sont vraiment similaires. Même matos, tous les deux un excellent support. Je ne doute pas que Google continue un support de qualité même si la vente des Nexus One est officiellement arrêtée (pour le moment?).

    Si je devais en acheter un, je chercherais autant un Nexus One qu’un Desire. Ce qui ferait la différence, ce serait le prix, et la disponibilité (genre d’occasion, remise en main propre près de chez moi…).

    Répondre
  4. Oui, je pense que HTC a été plus agressif sur le prix que Google avec le Nexus One…

    Mais il faut bien préciser, car il y a énormément de confusion, le Google Nexus One n’est plus vendu sur le Google Store (et d’ailleurs ne l’a jamais été en France) mais est toujours vendu chez les opérateurs mobiles.

    Répondre
  5. Ah, ok pour le Nexus One^^

    Autre point qui les différencie pas mal, c’est la com faite autour du téléphone. Le Nexus One a fait un gros buzz…auprès des geeks et ceux qui suivent l’actualité des tactiles. Alors que le Desire, avec sa mise en avant chez les opérateurs, était plus un objet désirable en société, un peu comme l’iPhone. Google n’a pas trop assuré le marketing de son propre tel…

    Répondre
  6. Hihihi il est chaud technoman ! C’est vrai quoi merde Alexandre ils sont où les Nokia et les LG, je suis sûr que le sondage est truqué c’est une honte ! Tiens pour la peine je fais grève demain… 😛 Ah en fait non j’ai cours !

    Pfff technoman, il faut pas s’énerver comme ça ce n’est qu’un sondage ! Au lieu de perdre ton temps à râler parce que ton Nokia favoris n’est pas dans ce sondage retourne à l’école pour apprendre à écrire (car quelques fautes dans un message ok, mais que des fautes, il ne faut pas pousser !)

    Répondre
  7. LES FAUTES JE MEN FOU CE SONS LES SONDAGES TRUQUE COMME TU DIT CI BIEN QUI M ÉNERVÉ QU IL ARRÊTE DE PRENDRE LES CONSOMMATEURS POUR DES PIONS

    Répondre
  8. Moi c’est les mecs qui font beaucoup de fautes et qui écrivent en majuscule tout le temps qui m’énerve !

    Alexandre a fait une sélection de 7 smartphones qui étaient sous les feux des projecteurs au moment du sondage. Maintenant si tu n’es pas content tu peux faire ton propre sondage avec tous les mobiles qui existent au monde et comme ça tu seras le justicier qui ne prend pas les consommateurs pour des pions.

    En plus si lorsque tu dois acheter un nouveau mobile tu te bases sur un sondage, on ne peut rien pour toi et effectivement tu es un pion. A toi de faire ton analyse et de faire ton choix sans râler sur les sites des autres pour rien.

    Répondre

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :