Nouvelles photos du Meizu M9

Le smartphone Meizu M9 dont la sortie est imminente (courant décembre), s’est fait photographié dans la nature puisqu’il est actuellement en cours de test pour quelques chanceux.

meizu m9 screenshot

Ce smartphone Chinois est basé sur le système d’exploitation Android 2.2 et est très intéressant par ses caractéristiques et son interface retravaillée (voir les images de l’interface).

meizu m9

Pour rappel, le smartphone Meizu M9 est équipé du système d’exploitation Android 2.2, d’un écran tactile de 3,6″ ayant une résolution de 640 x 960 pixels, d’un processeur Samsung C110 cadencé à 1 Ghz couplé au GPU Power VR 540, de 512 Mb de mémoire ram, et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec auto-focus.

Pour la connectivité nous retrouvons le WiFi, une puce GPS, le Bluetooth, une sortie TV via mini USB, et une compatibilité avec les réseaux GSM/3G.

meizu m9

Son prix serait de seulement 360$ débloqué (soit environ 260€) pour une sortie courant décembre. Pour l’acheter en France il faudra certainement comme pour le Meizu M8, passer par l’import.

Source bbs Meizu

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tuto Mobile

Il ressemble beaucoup à l’iPhone 4 mais avec un bouton carré ! 😛

Tuto Mobile

C’est pas faux il ressemble plus au Samsung Galaxy S !

Perso je connais pas du tout les Meizu…

Paul A

+1 pour la ressemblance au Galaxy S 😛