Samsung Infuse 4G pour l’opérateur AT&T

Le constructeur Sud Coréen Samsung prépare pour l’opérateur mobile américain une sorte de « super » Samsung Galaxy S puisque celui-ci en reprend les principales caractéristiques, avec quelques améliorations.

at&t

Nous retrouvons dans le Samsung Infuse 4G un nouvel écran Super Amoled « Plus » de 4,5 pouces doté d’une technologie améliorant de 50% le nombre de sous-pixel, promettant des améliorations au niveau du contraste et de la lisibilité en extérieur.

Le Samsung Infuse 4G est aussi équipé d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels en son dos et d’une caméra de 1,2 mégapixels en façade. Le processeur Samsung Hummingbird est toujours de la partie mais cette fois-ci cadencé à 1,2Ghz.

samsung infuse 4g

Petit point noir, nous aurions aimé voir ce smartphone fonctionner dès sa sortie avec le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread, mais c’est la version Android 2.2.1 qui a été retenue.

Le Samsung Infuse 4G sera commercialisé vers le 2ème trimestre 2010 chez l’opérateur AT&T pour un prix qui sera certainement élevé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de