Nokia E7 (encore) repoussé à Février 2011

Alors qu’il aurait du être commercialisé début décembre 2010, le Nokia E7 a ensuite été repoussé au 10 janvier 2011. Puis, alors que nous étions sans nouvelle, voici que le smartphone a encore été repoussé pour le mois de Février 2011.

Nous espérons que ce report sera le dernier et si nous en croyons le marchant Expansys ainsi que le site officiel du constructeur, le Nokia E7 sera bien commercialisé au début du mois de février.

nokia e7 expansys

nokia e7

Malheureusement, ces dates ne sont valables que pour la Suède ou le Royaume Uni. Pour la France par exemple, aucune date n’est précisée.

Fonctionnant avec le système d’exploitation Symbian^3, le Nokia E7 est équipé d’un écran tactile AMOLED de 4″ ayant une résolution de 360 x 640 pixels, d’un processeur ARM 11 cadencé à 680 Mhz, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p, de 256Mb de mémoire Ram, de 1Gb de mémoire Rom, de 16Gb de mémoire interne, le tout pour un poids de 176 grammes.

nokia e7

Le smartphone Nokia E7 pourrait donc être commercialisé en boutique le 8 février 2011 pour un prix de 600€ environ hors abonnement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
meninblack

J’ai l’impression que c’est ce mobile qui retarde les autres mobiles sous symbian 3 de leurs mise à jours et moi je dis que sa fait trop pour nokia.