Deux millions de Windows Phone 7 vendus

Alors que le géant Microsoft annonçait fin décembre avoir écoulés 1,5 millions de Windows Phone 7 en l’espace de deux mois, l’américiain dévoile un mois plus tard avoir passé la barre des 2 millions d’appareils Windows Phone 7 vendus.

logo windows phone 7

C’est Geg Sullivan, chef de produit chez Microsoft, qui a annoncé ce chiffre en soulignant que les clients étaient satisfaits de Windows Phone 7 à gauteur de 93% et que 90% recommanderaient ces smartphones aux autres.

Même s’il est encore loin de ses concurrents Android ou iOS, il faut bien avouer qu’en l’espace de 3 mois, pour un système très jeune, 2 millions de Windows Phone 7 écoulés est un chiffre respectable.

windows phone 7

Nous attendons maintenant  le salon MWC de Barcelone qui, outre les mises à jour du système, pourrait dévoiler des nouveaux Windows Phone 7.

D’ailleurs si vous ne l’avez pas encore lu, découvrez notre test du HTC HD7 fonctionnant avec cet os.

3 avis sur « Deux millions de Windows Phone 7 vendus »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :