Le LG Optimus 3D officialisé

Nous en parlions hier et l’information a été officialisée aujourd’hui. Le smartphone LG Optimus 3D fera bien sa première apparition officielle le 14 février prochain lors de la conférence LG du Mobile World Congress dont, rappelons-le, le slogan est « into the new dimension« .

L’appareil sera certainement disponible dans les jours ou les semaines qui suivent cette conférence.

lg optimus 3d

Au menu de cet LG Optimus 3D, un processeur double-cœur Nvidia Tegra 2 3D, un écran tactile de 4,3″ 3D d’une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 8 mégapixels, 512Mb de mémoire ram et 8Gb de mémoire interne. Concernant la connectivité, le constructeur annonce un port HDMI et le DLNA.

lg optimus 3d

Rendez-vous du 14 au 17 février lors du salon MWC de Barcelone où la démonstration de cet LG Optimus 3D sera faite sur le stand LG.

Source LG

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Weekiz
Weekiz

Alors la 3D sur un écran pour moi, pas beaucoup d’intérêt voire même aucun. Un écran de cette taille, pour une utilisation pas réellement adapté (la 3D se limiterai au Jeux, et au film… je pense) – Or ce n’est nullement l’utilisation que j’ai de mon smartphone.

Par contre, la présence d’un capteur photos/vidéos permettant de prendre des clichés avec une meilleure définition / impression de profondeur de champ serait très intéressant. Autrement dit, une sorte de capteur 3D comme il en avait été question pendant un moment…

megaphone
megaphone

c’est un Gadget pour la Saint Valentin? 😀