Forfaits Virgin Mobile à prix cassés bientôt sur Vente-Privee.com

Après le fournisseur d’accès ADSL Free, c’est au tour de l’opérateur Virgin Mobile de proposer une vente de forfaits à des prix ultra compétitifs sur le célèbre site vente-privee.com.

virgin mobile vente privees

Au menu de cette vente, une réduction de 50% sur les forfaits sans engagement. Par exemple, le forfait Liberty Sim 3h est proposé à un prix exceptionnel de 9,90€/mois au lieu de 19,90€/mois. Le forfait Liberty Sim 5 est quant à lui proposé à 14,90€/mois au lieu de 29,90€/mois.

virgin mobile vente privee

Cette vente privée sera valable dès lundi 7 février prochain jusqu’au 10 février 2011. Attention, les forfaits étant à prix cassés et sans engagement, ils ne seront pas proposés avec un mobile subventionné comme c’est le cas habituellement.

Si vous cherchez d’autres bons plans mobiles en vente privée, n’hésitez pas à vous rendre ici : il y a régulièrement des offres sur Free Mobile ou Red by SFR.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

5
Publier un commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Paul A
Paul A

C’est super, ça.
Et on a plus d’info sur la portabilité du numéro ?

michel06
michel06

C’est plus qu’intéressant !

3h + SMS illimités (99 envois) 9,90 € !!!
(le SMS coute 0,10 €)
Si on fait le calcul, on ne paye que le prix de 100 SMS lol.

alex6969
alex6969

Une veritable escroquerie!

J’ai souscrit a l’offre, et apres envoi de mes documents, j’ai droit a un petit message me demandant de verser « une avance sur consommation », alors que je souscrit a un SANS ENGAGEMENT!
Virgin mobile me demande donc 100€, soit plus de 6 mois d’abonnement a payer d’avance!

UNE GROSSE ESCROQUERIE!!!!

ATTENTION A VIRGIN MOBILE, ET CES PRATIQUES PLUS QUE DOUTEUSES!
et preferez plutot un autre opérateur…

——————-
(voici le message recu:)

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné tous vos documents justificatifs et nous vous en remercions.

Votre demande de souscription à un abonnement Virgin Mobile sera définitivement validée après le versement d’une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire uniquement.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Activation au 0 800 022 022 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h afin d’effectuer votre versement de l’avance sur consommation.

Alexandre
Alexandre

Je pense que ton problème n’est pas lié à cette promotion mais à un soucis causé par l’Article 3 Dépôt de garantie- Avance sur consommation visible à cette adresse : http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm

Dans l’idéal contacte les par téléphone et tu sauras pourquoi ils te demandent cette avance. Ayant été personnellement chez Virgin Mobile ainsi que de nombreuses personnes de mon entourage, je te certifie que cet opérateur n’est pas une escroquerie.