HTC HD7, LG Optimus 7 et Samsung Omnia 7 chez Virgin Mobile

Après Bouygues Telecom, SFR puis Orange, c’est au tour de l’opérateur Virgin Mobile de dévoiler la liste des smartphones Windows Phone 7 qui seront disponibles sur leur boutique en ligne.

C’est via un communiqué de presse que Virgin Mobile a annoncé qu’il commercialisera trois terminaux Windows Phone 7 qui sont le HTC HD7, le LG Optimus 7 et le Samsung Omnia 7.

Après avoir été un opérateur très actif sur le marché des smartphones Android, Virgin Mobile devrait en faire de même avec Windows Phone 7 en proposant régulièrement tout au long de l’année des smartphones équipés de ce système.

Pour rappel, le smartphone HTC HD7 est équipé d’un écran tactile de 4,3″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer les vidéos en 720p et de 16Gb de mémoire interne.

htc hd7

Ensuite le LG Optimus 7 est équipé d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur cadencé à 1ghz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer en 720p, d’une mémoire interne de 16Gb, de 512Mb de mémoire ram et des habituels GPS, accéléromètre, Bluetooth, Wi-Fi et capteur de proximité.

lg optimus 7

Enfin, le Samsung Omnia 7 est équipé d’un écran tactile Super AMOLED de 4″, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec flash à led et enregistrement vidéo en 720p, 8Gb de mémoire interne et de 512Mb de mémoire ram, le tout avec une batterie de 1500 mAh.

samsung omnia 7

Ces trois smartphones seront disponibles début novembre pour un prix encore inconnu.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

11
Publier un commentaire

avatar
11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Kornemuse
Kornemuse

Le Samsung Omnia 7 c’est pas 512 Mo de ram plutôt ?

xeriw
xeriw

Je vote pour le samsung : pour le super amoled … non ?

Pierre
Pierre

Cet Omnia 7 est très joli et l’écran super Amoled est bien, mais 8Go de mémoire seulement c’est simplement ridicule. Sur WP7 on ne peut étendre la mémoire, alors 8 go ça n’a pas de sens.

Je n’achèterai pas un smartphone avec si peu de mémoire.

Pourquoi une version 16 Go n’est pas proposée ?

Pierre
Pierre

Non, non, le HD7 n’a qu’une mémoire de 8Go en Europe.
HTC a décidé de réserver la version 16go aux U.S.A.

En France seul le LG Optimus 7 dispose de 16 Go de mémoire.

C’est ridicule.

xeriw
xeriw

Ah oui c’est vrai que 8Go ça risque d’être un peu juste , en 16Go je l’achète demain 😉

TTHX9
TTHX9

Ouais franchement je suis ultra-fan de WP7.
Sinon le HD7 ne sortiras pas demain c’est le 7Mosart… Bref cela étant que le HTC embarquera une caméra de 8 mégpixels mais oui, une mémoire de 8Go. C’est pas énorme en effet mais quand je vois que j’ai juste 2Go de pris avec mon iphone pour 1000 photos et 125 musiques, pour certains cela suffira ^^
Après je trouve cool que les processeurs soit à 1Ghz, plus rapide qu’un iPhone. Et puis le firmware est magnifique, j’adore ce style, vraiment unique en son genre; différents des iphones, Samsumg Galaxy S et j’en passe.
Bref ça promets d’être un bon teléphone. Juste attendre les tests, demain ou après-demain pour en savoir plus.

loule13
loule13

bonjour tout le monde , jai une question pour htc hd7 , comment sa se fais qu’on le propose qu’en entreprise ?!

sympatoche
sympatoche

Bonjour, savez vous quand on trouvera les versions 16 ou 32 go, car une memoire limitée à 8go seulement ça ne m’intéresse pas.
C’est quoi cette blague de proposer 8 go ? Ils comptent vendre ça HTC ?! Merci, pas pour moi en tout cas. C’est pas un dumb phone de base, c’est un smartphone, donc il faut une mémoire décente.
Je passe sous Android. Au moins sur le desire hd on a 32 Go