HTC 7 Mozart, Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7 chez Orange

Après Bouygues Telecom et SFR, c’est l’opérateur mobile Orange qui dévoile via un communiqué de presse les smartphones Windows Phone 7 qui seront en boutique dès le 21 octobre prochain. Les nominés sont le HTC 7 Mozart, le Samsung Omnia 7 et le LG Optimus 7.

Alors que nous retrouvons le Samsung Omnia 7 chez Bouygues Telecom et SFR, l’opérateur Orange semble s’être offert l’exclusivité des HTC 7 Mozart et LG Optimus 7.

windows phone 7 orange

Tout comme SFR, toutes les applications Orange seront directement disponibles dans le Windows Phone Market Place. De plus, l’opérateur annonce que dès 2011 le paiement d’une application achetée sur le Windows Phone Market se fera depuis la facture Orange.

Le HTC 7 Mozart est équipé d’un écran tactile S-LCD de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels avec autofocus et flash à Led, d’une mémoire interne de 8Gb, de 576Mb de mémoire ram et de 512 Mb dédié au système (mémoire ROM).

htc 7 mozart orange

Le Samsung Omnia 7 est équipé d’un écran tactile Super AMOLED de 4″, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec flash à led et enregistrement vidéo en 720p, 8Gb de mémoire interne, de 256Mb de mémoire ram et de 512Mb de mémoire ROM, le tout avec une batterie de 1500 mAh.

samsung omnia 7 orange

le LG Optimus 7 est équipé d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur cadencé à 1ghz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer en 720p, d’une mémoire interne de 16Gb, de 512Mb de mémoire ram et des habituels GPS, accéléromètre, Bluetooth, Wi-Fi et capteur de proximité.

lg optimus 7 orange

Steve Ballmer, actuel PDG de Microsoft a d’ailleurs déclaré au sujet d’Orange :

Notre réussite repose sur la force de notre écosystème, et Orange a toujours été un partenaire de poids pour Microsoft dans le monde, et en particulier en France, notamment dans le déploiement de nos solutions cloud et de notre offre Online Services. Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui ce partenariat autour de Windows Phone 7, qui vient renforcer nos relations. Nous avons étroitement et intensivement collaboré ces derniers mois avec Orange afin de proposer une expérience véritablement exceptionnelle aux clients Orange qui se doteront d’un Windows Phone 7, en France et en Europe.

Pour le moment aucun prix n’a été communiqué que ce soit pour les smartphones ou l’abonnement qui ira de pair, mais nous en saurons plus dès le 21 octobre ou quelques jours plus tôt s’il y a des fuites 😉

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pierre
Pierre

Une fois encore Orange ne propose pas le Samsung Omnia 7 avec 16 Go de mémoire.

C’est dommage. Du coup, avec à peine 8 Go de mémoire, sans extension possible, ce téléphone perd tout intérêt pour moi.

Thomas
Thomas

Je tiens à vous avertir que si vous comptez acheter le Mozart ou l’Omnia 7, en boutique, ne vous déplacez pas; ils ne l’ont pas encore reçu… je suis allé à Toulouse, Montpellier et Narbonne, et rien… Par contre à Montpellier, il y a une lettre de vitrine qui atteste qu’ils recevront ces mobiles courant Novembre.