LG Optimus 3D, une seconde vidéo

Le smartphone LG Optimus 3D est la prochaine grosse nouveauté du constructeur sud-coréen. Nous avions déjà pu découvrir un premier teaser de l’appareil il y a quelques jours qui ne dévoilait malheureusement pas grand chose.

Selon LG, l’Optimus 3D sera « The world’s first Dual Core-Multi Channel » ou en français « Le premier Double-Cœur Multi-Canal au monde ». Comprendra qui pourra. Sans plus attendre, la nouvelle vidéo en question qui malheureusement, n’en dévoile pas beaucoup plus que la première.

Le LG Optimus 3D sera donc le premier smartphone de sa génération à offrir un écran tactile 3D. Pour rappel, cet LG Optimus 3D serait équipé d’un processeur double-cœur Nvidia Tegra 2 3D, d’un écran tactile de 4,3″ 3D d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels, de 512Mb (ou 1Gb) de mémoire ram et 8Gb de mémoire interne. Concernant la connectivité, le constructeur annonce un port HDMI et le DLNA.

Il pourrait fonctionner avec le système Android Gingerbread ou Honeycomb.

En attendant plus d’informations sur le LG Optimus 3D qui sera dévoilé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone, voici ci-dessous quelques images extraites de la vidéo.

lg optimus 3d


Source Pocket-lint

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
salva
salva

Pourrais bien m’intéresser celui là, s’il a bien le Tegra 2 3D + 1go de ram et la possibilité d’upgrader à android 3.

jerem06
jerem06

Il semblerait que se soit un Ti OMAP4430 ce qui est excellent.