LG Optimus 3D, une troisième vidéo

Le smartphone LG Optimus 3D apparait de nouveau sur la toile via une vidéo déposée sur le compte youtube LG. Cette vidéo qui en dévoile bien plus sur l’appareil que les deux précédentes, ressemble plus à une publicité qui pourrait être prochainement diffusée, contrairement aux deux autres qui n’étaient que des teasers.




Pour ceux qui l’ignorent encore, le LG Optimus 3D alias P920 propose un écran tactile 3D qui ne nécessitera pas d’accessoires particuliers (le même principe que pour la nouvelle Nintendo 3DS).

lg optimus 3d

lg optimus 3d

Pour les caractéristiques de l’appareil, le LG Optimus 3D sera le premier smartphone de sa génération à offrir un écran tactile 4,3″ 3D d’une résolution de 480 x 800 pixels, en plus d’un processeur double-cœur Nvidia Tegra 2 3D, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels, de 512Mb (ou 1Gb) de mémoire ram et 8Gb de mémoire interne. Concernant la connectivité, le constructeur annonce un port HDMI et le DLNA.

Au niveau du système d’exploitation, il semble qu’il soit doté d’Android 2.3 Gingerbread couplé à une interface LG.

lg optimus 3d

Rendez-vous d’ici quelques jours au MWC de Barcelone où LG dévoilera les caractéristiques complètes du smartphone et où une présentation aura certainement lieu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de