La première image du Samsung Galaxy S 2 ?

Mise à jour :

Ci-dessous une nouvelle image du Samsung Galaxy S2 en haute résolution :

samsung galaxy s2

———

Nous nous rapprochons de plus en plus de la conférence Samsung du 13 février où le nouveau smartphone Galaxy S 2 sera présenté. Par conséquent, toute la sphère du net est à l’affut de la moindre information.

C’est grâce à toutes ces informations non confirmées que nous sommes capable de vous proposer deux listes de caractéristiques bien différentes ainsi qu’une première image (bien que floue) du Samsung Galaxy S 2.

Pour commencer, c’est notre confrère moveplayer qui a mis la main sur une première image du Samsung Galaxy S 2 :

samsung galaxy s 2

Nous pouvons y voir un Samsung Galaxy S 2 légèrement plus grand que son prédécesseur, le système Android 2.3 Gingerbread ainsi qu’une nouvelle version de l’interface TouchWiz.

Ensuite, c’est pocketnow qui met la main sur une liste complète des caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 :

samsung galaxy s 2 spec

Ici chose étonnante, exit le processeur dual-core Orion puisqu’à la place nous retrouvons un processeur dual-core Qualcomm 8260 Snapdragon cadencé à 1,2Ghz couplé à un GPU Adreno 205. Au niveau de l’affichage, un écran tactile 4,27″ Super Amoled Plus d’une résolution de 480 x 800 pixels. Sont aussi proposés, un appareil photo numérique de 8 mégapixels, une caméra façade de 2 mégapixels, 512 Mb de mémoire Ram ainsi que 16Gb de mémoire interne extensible via microSD.

Puis, c’est la boutique en ligne MobileFun qui propose déjà une fiche du Samsung Galaxy S2 i9100 en annonçant une sortie pour le 4 Mars 2011 et un prix de 549,95£.

samsung galaxy s2 mobilefun

Au menu cette fois-ci, un processeur dual-core Orion cadencé à 1,2Ghz, un écran tactile 4,3″ Super Amoled Plus d’une résolution de 480 x 800 pixels, 1Gb de mémoire ram, appareil photo numérique de 8 mégapixels, caméra en façade de 1,3 mégapixels et le tout, sous le système Android 2.3 Gingerbread avec interface TouchWiz.

Alors où est la vérité ? Attendons la conférence Samsung de demain pour le savoir !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments