Samsung Galaxy S II, une première version sous Tegra 2

Alors que la sortie annoncée du smartphone Samsung Galaxy S II pour fin mars 2011 par certains e-marchands pouvait surprendre étant donné que le processeur Samsung Orion est encore en développement, la réponse se trouverait dans le fait que la première version du smartphone serait finalement équipée du processeur Nvidia Tegra 2.

samsung galaxy s2 tegra 2

Nous aurions donc pour :

  • fin mars/début avril le Samsung Galaxy S II i9103 avec un CPU Nvidia Tegra 2
  • date pour le moment inconnue, le Samsung Galaxy S II i9100 avec un CPU Samsung Orion

Pour le moment personne ne connait les différences de performances entre les deux CPU mais il semblerait qu’elles soient proches… De plus pour les plus inquiets, l’architecture Nvidia Tegra 2 est celle déjà présente dans les LG Optimus 2X et les perfs sont aux rendez-vous !

Alors comment le constructeur sud-coréen va-t-il s’en sortir avec les deux versions de son Samsung Galaxy II ? Un Samsung Galaxy S II S ? Un possible version blanche exclusivement avec l’Orion ?

samsung galaxy s2

Nous en saurons certainement plus d’ici quelques semaines. Notez bien que les dates de fin mars/début avril sont celles annoncées par quelques e-commerçants et n’ont toujours pas été confirmées par un opérateur ou par le constructeur.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de