Google Nexus S bientôt chez Virgin Mobile

Disponible en exclusivité chez l’opérateur SFR depuis plusieurs jours, c’est Virgin Mobile qui vient de nous annoncer que le smartphone Google Nexus S sera très bientôt disponible dans sa boutique web.

virgin mobile flash info

Nous ne connaissons malheureusement pas encore la date de sortie exacte mais il est bon de noter que l’opérateur a tenu parole. En effet, Virgin Mobile avait déjà annoncé il y a presque un mois que le Google Nexus S serait disponible courant Mars.

virgin mobile google nexus s

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu’une date de sortie plus précise ou qu’un prix sera dévoilé.

Pour rappel, le Google Nexus S fonctionne avec le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread et est équipé d’un processeur Hummingbird cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile Super LCD de 4″ offrant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels, de 512 Mb de mémoire ram et de 16 Gb de mémoire interne. Pour plus d’informations, consultez notre présentation du Google Nexsus S

google nexus s

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Zaf
Zaf

Après un coup de fil chez Virgin, on m’a informé que le téléphone est disponible dans les trois semaines à partir de sa date d’affichage sur le site.
Donc dans 15 jours au maximum a priori.