Le Nokia E7 est disponible en France

Disponible en pré-commande depuis mi-février (avec une date de sortie initialement prévue pour décembre 2010), le smartphone Nokia E7 est enfin proposé à la vente en France sur le Nokia Store.

nokia store nokia e7

L’appareil est commercialisé en 3 coloris : gris foncé, blanc argenté et bleu, à un prix de 599€ nu. Nous attendons maintenant de connaitre les prix subventionnés par les différents opérateurs mobile.

nokia e7

Fonctionnant avec le système d’exploitation Symbian^3, le Nokia E7 est équipé d’un écran tactile AMOLED ClearBlack de 4″ ayant une résolution de 360 x 640 pixels, d’un processeur ARM 11 cadencé à 680 Mhz, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p, de 256Mb de mémoire Ram, de 1Gb de mémoire Rom, de 16Gb de mémoire interne, le tout pour un poids de 176 grammes. Il offre également un clavier physique Azerty.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

4
Publier un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Paul A
Paul A

Dommage qu’il soit aussi cher.
En effet, sous Symbian, il ne représente que peu d’intérêt face aux géants actuels.
Connaissant la qualité de fabrication des NOKIA et à voir le design de celui-ci, ça aurait pu être un super téléphone 🙁

Chamby
Chamby

En plus de l’OS il est complètement dépassé techniquement…

Paul A
Paul A

Ouais, c’est ce que je voulais dire par là ^^

fernando
fernando

Attention il y’a des fans boy nokia qui vont vous dire « c’est pas la techno qui compte, mais c’est ce que vous en faites » xD!

Non sérieusement, il a beau avoir de belle caractéristique (quoique) mais ce que androïd a annoncé au MWC précédement est lourd pour cette année 2011. Je les vois mal reconquérir le monde avec leur O.S. Il faut qu’ils commençent à booster leurs processeurs (ce qu’ils vont faire pour les futurs phones sous symbian je crois) parceque les processeurs dual-core vont commencés à être à la mode dans les prochains mois (années) à venir et sa risque d’aller encore plus loin dans les giga hertz.

Justement le samsung galaxy s 2 s’annonce lourd avec de très bonne caractérisque. Donc pour moi si ce tel à un autonomie d’aux moins 1 jour voir 1 jour et demi, je le prendrai direct car moi ce que je recherche principalement c’est de la perf dans le web, les appli (jeux), vidéo, GPS, connectivité (hdmi,etc…), bonne reception au niveau des appels etc… . J’ai aussi vu une vidéo sur youtube que le galaxy s2 pourra faire de l’usb Host et ça c’est pas mal je trouve! 😀