Samsung Galaxy S II, une sortie le 1 mai 2011 au Royaume Uni

Nous l’annoncions pour le 6 mai, c’est finalement depuis un communiqué de presse que Samsung a confirmé la commercialisation du Samsung Galaxy S II au Royaume Uni pour le 1er mai 2011.

L’autre nouvelle c’est que c’est la version 1,2Ghz du smartphone qui sera mise en circulation. Autrement dit, le Royaume Uni aura apparemment le droit à la version GT-i9100 dotée du processeur Samsung Exynos 1,2Ghz ainsi que de l’écran Super AMOLED Plus.

Hélais, aucune information concernant son prix de vente officiel ainsi qu’une date de commercialisation chez les autres pays européens (la rumeur annonce début juin pour la France…)

samsung galaxy s2

Pour rappel, le Samsung Galaxy S II est équipé d’un écran tactile de 4,27″ doté de la nouvelle technologie Super AMOLED Plus offrant une résolution de 480 x 800 pixels. Au niveau du processeur, nous retrouvons un double-coeur Orion cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Gb de mémoire ram. Pour la mémoire interne ce sera au choix 16Gb ou 32Gb selon le modèle (avec possibilité d’ajouter une microSD juqu’à 32Gb).

Au niveau de l’appareil photo numérique, c’est un 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Concernant la connectivité, l’appareil offre le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0, une puce GPS, la technologie NFC ainsi qu’un port MHL (microHDMI/USB)

Enfin, nous retrouvons également le système Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface TouchWiz 4.0.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
juju78

Quel chance, c’est anglais. 🙁

Angel

Ben oui, pour fêter le mariage du prince, ça se fête en grand. J’espère que le 32Gb va sortir, parce que je suis compositeur et j’en ai à presque remplir un bon 60 Gb. Avec un Micro SD 32Gb, j’y arrive, un bon 64Gb total ça va. Ils voulaient attendre jusqu’en mai, afin qu’on ne se gèle pas les doigts dehors à le tenir en main! LOL! C’est presqu’un petit Pentium 3 !Parait-il que le USB sert aussi de connexion directe à imprimante? Quelqu’un sait si cela est possible? Bon, le temps est long à attendre qu’il soit quelques minutes sur tablette cet engin. Il reste pas long pour les Anglais. Bravo, votre article est très bien rédigé et votre site aussi est très bien.

gabb84

http://www.expansys.fr/mobile-phones/sim-free-phones/

sur le site cidessus, il sera dispo debut mai, et c’est la version double-coeur Orion cadencé à 1,2Ghz