Samsung Galaxy S Plus officialisé en Russie

Alors que nous en parlions il y a quelques jours, le smartphone Samsung Galaxy S Plus vient d’être officialisé pour le marché Russe. Nous espérons que cette nouvelle version du Samsung Galaxy S sera rapidement disponible pour les autres pays avec un prix attractif.

samsung galaxy s plus

Le Samsung Galaxy S Plus offre un processeur Snapdragon MSM8255T cadencé à 1,4Ghz couplé à un GPU (ancienne génération) Adreno 205. Selon le constructeur Qualcomm, le passage de 1Ghz à 1,4Ghz n’augmenterait pas la consommation d’énergie. La mémoire interne proposée est de 8Gb et la mémoire RAM de 512 MB.

Le constructeur confirme que l’écran tactile est un 4″ Super AMOLED capacitif d’une résolution de 480 x 800 pixels et que l’appareil fonctionne avec la dernière version d’Android 2.3 Gingerbread. Au niveau de la connectivité nous retrouvons le Wi-Fi b/g/n, le Bluetooth 3.0 ainsi qu’une puce GPS.

Le Samsung Galaxy S Plus sera commercialisé au mois de mai en Russie pour un prix d’environ 539€. Un prix qui peut paraitre excessif pour une si faible évolution.

Source Samsung

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de