Des iPhone 4S en circulation pour quelques développeurs

Apple a déjà livré quelques iPhone 4 équipés du nouveau processeur A5 à une sélection de développeurs afin qu’il puissent préparer leurs produits pour la prochaine génération d’iPhone. Ces quelques appareils ne seraient pas différents de l’actuel iPhone 4 en apparence, seul le processeur A5 diffère.

apple a5

Cette nouvelle signifie que les développeurs n’ont toujours pas eut un prototype d’iPhone 5 entre les mains et cela confirme que la prochaine version sera équipée du processeur dual-core A5 tout comme l’iPad 2.

En anecdote à l’iPhone 3GS, les développeurs qui ont pu avoir cet appareil entre les mains l’appellent iPhone 4S. Nous ne savons pas non plus si cet « iPhone 4S » était livré avec la nouvelle version d’iOS dont les dernières rumeurs suggèrent qu’il sera annoncé lors du WWDC au mois de juin pour être déployé au mois de Septembre.

Affaire à suivre…

Source 9to5mac

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

2 avis sur « Des iPhone 4S en circulation pour quelques développeurs »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :