Le Samsung Galaxy S II disponible pour 599,99€

Alors qu’il ne serait pas disponible avant fin mai/début juin chez nos opérateurs en France, le site Expansys.fr a mis la main sur un stock de Samsung Galaxy S II 16Gb.

samsung galaxy s ii expansys

Il est alors dès maintenant possible de commander votre Samsung Galaxy S II chez Expansys pour un prix de 599,99€ avec un délai d’expédition de 5 jours ouvrables.

samsung galaxy s ii expansys

Par contre , si vous souhaitez attendre les offres des opérateurs, il faudra alors patienter jusqu’à fin mai/début juin.

samsung galaxy s2

Pour rappel, le Samsung Galaxy S II est équipé d’un écran tactile de 4,27″ doté de la nouvelle technologie Super AMOLED Plus offrant une résolution de 480 x 800 pixels. Au niveau du processeur, nous retrouvons un double-coeur Exynos cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Gb de mémoire ram. Pour la mémoire interne ce sera au choix 16Gb ou 32Gb selon le modèle (avec possibilité d’ajouter une microSD juqu’à 32Gb).

Au niveau de l’appareil photo numérique, c’est un 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Concernant la connectivité, l’appareil offre le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0, une puce GPS, la technologie NFC ainsi qu’un port MHL (microHDMI/USB)

Enfin, nous retrouvons également le système Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface TouchWiz 4.0.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chamby

A noter que ce modèle vendu par Expansys ne dispose pas de puce NFC.

nini

bonjour, la version francaise sera t elle celle avec l’écran super amoled plus?? je pose cette question car j’ai lu plusieurs articles qui se contredisent.
Merci

Chamby

Apparemment prévu pour la fin mai début juin en France.
Espérons…

Alexandre

Oui c’est ce que j’annonce en début d’actualité :p

Personnellement, et je me trompe peut être, le NFC sera peut être présent au niveau du hardware mais absent au niveau de la ROM. Cela me parait bizarre au niveau production de faire une version avec et sans NFC.

Chamby

Il suffit de ne pas intégrer la puce dans le cache batterie. 🙂