Le premier Windows Phone 7 avec APN de 12 Mégapixels

Le célèbre blogueur Russe Eldar Murtazin à récemment publié quelques photos d’un smartphone HTC encore inconnu, fonctionnant avec le système Windows Phone 7 et doté d’un appareil photo numérique de 12 Mégapixels.

En plus de ces deux photos, une vidéo montrant l’appareil en fonctionnement avec la prochaine mise à jour Mango 7.1 qui sera déployée sur tous les Windows Phones 7.

windows phone 7 htc mango
windows phone 7 htc mango

Niveau design, l’appareil ressemble beaucoup au smartphone HTC Trophy que nous connaissons déjà avec sa large grille située au dessus de l’écran tactile. Cet écran est par ailleurs bordé d’une fine garniture chromée donnant un look haut de gamme à l’appareil.

Les photos ci-dessus indiquent également la présence du capteur de 12 Mégapixels compatible avec le format RAW que les photographes connaissent bien.

Eldar Murtazin devrait très prochainement comparer la qualité des photos avec celle du Nokia N8 qui reste une référence dans ce domaine.

Source MobileReview

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :