Présentation du Acer W4 sous Windows Phone 7

Comme annoncé il y a quelques jours, Acer a rejoint les partenaires du système Windows Phone et vient de présenter lors du salon Computex son premier smartphone Acer W4 équipé du système Windows Phone 7.1 Mango.

acer w4

Rien d’inattendu au niveau des caractéristiques puisque similaires aux Windows Phones que nous connaissons déjà avec un processeur Qualcomm MSM8255 SnapDragon cadencé à 1Ghz, un écran tactile 3,5″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 5 Mégapixels, 8Gb de mémoire interne, le Wi-Fi et le Bluetooth 2.1.

La bonne nouvelle est que le smartphone présenté lors du Computex était prêt et pourrait être commercialisé très prochainement. De plus, le constructeur Acer a pour habitude de pratiquer des prix plutôt bas ce qui pourrait en faire un Windows Phone 7 abordable.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

2 avis sur « Présentation du Acer W4 sous Windows Phone 7 »

  1. Pas bien compris le début de l’article : « Comme année il y a quelques jours, … » xD Une erreur de frappe sans doute lol

    Si je ne me trompe pas c’est le premier smartphone sous WP7 de Acer alors ?!

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :